???? Chp Brest-clinique Grand Large

37 rue saint vincent de paul
Brest

Le CHP Brest Grand Large - Keraudren représente dans le département un établissement de santé de référence en :
• chirurgie avec un plateau technique de 18 salles de bloc opératoire
• cancérologie avec une prise en charge globale (digestive, gynécologique, mammaire, urologique, thoracique, ORL et dermatologique)
• cardiologie avec un important plateau de consultation et une salle d’angiographie numérisée
• en obstétrique avec la seule maternité privée de niveau 2 du département (néonatalogie, salle nature)
• en médecine d’urgences avec un service accessible 24h/24 sur Keraudren.

• Etablissement de soins
  • Maternité

1 avis sur ???? Chp Brest-clinique Grand Large

camille93

Par , le 05/03/2013

Endroit recommandable quand vous avez une IRM à faire, ainsi que pour les enfants. Le seul petit inconvénient est qu'il est dans une zone industrielle, mais quand on connait ça va et une fois dans la cour, c'est très facile d'accès. J'y suis allée il récemment pour une IRM et je ne me suis pas sentie du tout confinée. Les salles de radio sont tout près des portes d'entrées. Et je tiens à préciser que mon compte rendu m'a été remis le jour même de l'examen en main propre. Il est très bien expliqué. Et en plus, je suis tombée sur un infirmier qui m'a encouragé à aller de l'avant après lui avoir dit que c'était mon idée fixe. Je ne suis tombée que sur des gens aimables. Service rapide et efficace.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page ???? Chp Brest-clinique Grand Large à Brest. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Brest, mais aussi les meilleures adresses Santé.