Pilayrou G Truck- Groupauto

5 rue commandant mindren

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Brest

• Opel Europe Motors  Distributeur Réparateur Agréé Brest

Brest

Très bon accueil, personne compétente à la vente de véhicule. Dommage que leur offre de reprise soit si base sur véhicule sinon je pense que l'on aurait fait affaire.
    les personnels qui passent vous donne le bonjour.
    le mobilier de l'accueil est moyen et...

• Garage Saint Christophe Brest

Brest

De nombreux choix de véhicules d'occasion de la marque. Très bien placé sauf actuellement en raison des travaux sur le boulevard de l'europe. Vendeurs ne pressent pas trop lorsque l'on rentre dans la concession.

• Liorzou Jacques Brest

Brest

Les réparations demandées sur une peugeot 106 concernaient l'ouverture d'une porte bloquée (avant droite) et une vérification des émissions de CO2 qui ne passaient pas au contrôle technique. Il y avait également un réglage des phares, un changement d'ampoule et des 4...

• Garage De La Penfeld Brest

Brest

Nous avons été très satisfait du travail réalisé dans les délais, prix honnête, accueil sympathique, garage à recommander.

Vous êtes sur la page Pilayrou G Truck- Groupauto à Brest. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Brest, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.