Chausport

29 rue de gouesnou

La Galerie - Le Phare de l'Europe

Depuis sa création dans les années 80, Chausport s'érige comme l'un des principaux distributeurs français de baskets lifestyle. A travers un réseau composé de près de 70 magasins répartis dans toute la France, nous proposons aux amateurs et amatrices de sneakers de tout âge les nouveautés incontournables des plus grandes marques de sport, à commencer par Nike, adidas, New Balance, PUMA, Reebok et FILA. Chacune des paires commercialisées dans nos magasins de baskets sont évidemment 100% neuves et authentiques. Et pour les adeptes du shopping en ligne, retrouvez-nous 7j/7 et 24h/24 sur notre site officiel www.chausport.com.

Promotions

Retrouvez les meilleures baskets chez Chausport !

Autres avis sur les Chaussures à Brest

• Ivoire Chausseur Brest

Brest

Je recommande ce magasin; les modèles de chaussures sont originaux (ça change des magasins franchisés ), les prix sont variables et dans l'ensemble abordables.
    Vous pouvez essayer sans vous sentir obligée d'acheter, il n' y a pas de pression c'est fort sympathique.

• Camaieu Brest

Brest

Ce Camaieu se trouve dans la galerie de Carrefour. Alors n'est pas très grand, s'il y a foule, l'accès aux cabines est difficile. Déçue par les vendeuses, certaines ne connaissent visiblement pas les formules de politesse.

• Show Sûr Brest

Brest

Un petit magasin où l'on trouve de jolies choses mais où le choix est limité. par contre il y a souvent des promotions donc c'est pratique.

• Lady Boots Brest

Brest

Des chaussures pour tous les styles mais la qualité n'est pas exceptionnelle. Mais on peut trouver des paires très originales à bas prix.

• Pape Chaussures Brest

Brest

Un large choix de chaussures de tous les styles. Il y a énormément de pointures et c'est très appréciable quand on fait des petites tailles. Les prix varient mais ne sont pas trop chers.

Vous êtes sur la page Chausport à Brest. Découvrez d'autres Chaussures à Brest, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.