Aäsgard Brest

248 route de gouesnou
Brest

ZI de Kergaradec

Trouvez les meilleurs poêles à bois, poêles à granulés et poêles de masse à Brest chez Aäsgard Brest. Notre magasin propose une large gamme de produits de qualité supérieure, pour répondre à tous vos besoins en matière de chauffage au bois et de décoration intérieure. Nous sommes situés à 246 Route de Gouesnou ZI de Kergaradec, 29200 Brest.

• Réparation à domicile
  • Pôeles à bois, à granulés

3 avis sur Aäsgard Brest

SyleloMnard

Par , le 14/07/2023

Afin de "partager mon expérience client" Aasgard Brest me demande après la pose de mon poêle de déposer un avis.

Les poêles sont jolis, mais la pose est inacceptable, je n'aurai pas dû faire installer le mien par leurs techniciens. Et j'aurai dû acheter moi même la plaque de sol ailleurs.

La pose de mon poêle chez Aasgard Brest c'est :

-D'être obligé de faire lire la notice de pose par le technicien pour que la distance de sécurité soit respectée, ce qui est intolérable quand on se prétend expert et que l'on connait même pas les produits que l'on vend et que l'on pose.
-Un forfait petite fourniture à 60 euros pour 2 vis à placo !
-Un technicien qui n'a pas les bonnes vis pour la plaque d'arrivée d'air au sol et qui met se qu'il trouve dans le camion, donc, des vis à placo sur une plaque de finition !
-Une gaine d'arrivée d'air non fixée par des colliers et qui ne tient pas en place puisque non fixée (colliers facturés dans le kit mais non installés).
-Une tentative de retouche peinture avec un essuie-tout sur le tubage présentant un éclat de peinture (tubage remplacé en SAV, seul point réalisé par Aasgard Brest lors du SAV)
-Une plaque de sol livrée aux mauvaises dimensions (-15 cm) parce le vendeur à juger volontairement que celle commandée était trop grande et que cela ne changeait pas le prix (plaque sur mesure et plus petite au même prix ???).
-Une notice d'utilisation dont il manque des pages et qu'on vous demande de télécharger si vous voulez l'avoir en entier......sinon je peux apprendre le norvégien si je veux conserver ma version papier.
-Un trou pour l'arrivée d'air fait avec les moyens sur place parce que le technicien n'a certainement pas eu envie d'aller chercher le bon outils et que de toute façon on s'en fout, ce sera caché par une plaque !

Et ils s'étonnent de la mauvaise note attribuer sur leur site (0/10) à la fin de la pose après la tentative de SAV.....alors qu'il vous demande de ne pas mettre une note inférieur à 8 pour ne pas disqualifier les poseurs !!!

Voilà mon avis :

Inacceptable, allez voir ailleurs.

Date de l'expérience : 10/07/2023

PasContent21

Par , le 23/09/2011, modifié le 14/11/2012

Je ne recommande pas du tout, ou préparez votre carnet de chèque ! ! Attention aux prix des accessoires ! ! Achat d'un poêle, prix OK, mais le tubage et les accessoires vont vous coûter les yeux de la tête ! ! Je suis très mécontent de cette boutique Aasgard Brest qui est là pour faire du chiffre : (.

armoricain

Par , le 13/11/2012

Je déconseille fortement. Ne se déplacent pas pour faire un devis, ne respectent pas les délais de livraison, essaient de gonfler le devis. Je ne recommande absolument pas : Je suis en litige avec eux...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aäsgard Brest à Brest. Découvrez d'autres Chauffage à Brest, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.