Brasserie Le Carré

26 quai de la douane
Brest

Ouvert le lundi et le mardi le midi ; du mercredi au samedi le midi et le soir. Ouvert jusqu'à 21h30 en semaine et 22h30 le week-end.

• Service en salle
  • Menu enfant

3 avis sur Brasserie Le Carré

COCOJEAN29

Par , le 10/08/2011

Si vous avez envie de manger raffiné ce restaurant est fait pour vous. Le décor est super sympa. Il y a une formule pour le midi tres abordable. Le fondant au chocolat est une merveille.

slydone

Par , le 07/07/2012

Je trouve que le cadre du restaurant est vraiment discret et conviviale mais il manque aux repas que j ai pu prendre une certaine perfection.

Andre29

Par , le 07/07/2012

Le Carré, la nouvelle brasserie qui nous a claqué la porte au nez Nous venons de passer à la brasserie Le Carré pour confirmer le nombre exact de convives (23 adultes, 4 enfants et un bébé) et choisir les plats comme convenu pour un repas de famille qui doit avoir lieu dans 2 semaines. Nous avions pris la précaution de réserver 8 semaines à l’avance en nous rendant sur place. Il était convenu que nous pourrions bénéficier de la salle privative de l’étage. Nous nous sommes donc présentés confiants 2 semaines avant le repas pour régler les derniers détails … Quelle ne fut pas notre stupéfaction d’apprendre sur place que la direction a entre-temps décidé de fermer ce jour-là !!! Nous avions pourtant laissé numéro de téléphone et adresse mail. Mais même, quand même, on ne claque pas ainsi la porte au nez des clients ! Une telle désinvolture de la part d’un établissement qui semblait avoir pignon sur rue laisse pantois. Contacté par téléphone la direction répond au personnel sur place de me confirmer la fermeture, et les laisse se dépatouiller tous seuls avec cette catastrophe sur les bras. Recontacté au téléphone, dans la panique, la direction me propose de rouvrir spécialement pour nous !!! Mais comment pourrions-nous accepter une telle proposition alors que l’on nous claquait la porte au nez dans la minute précédente …. Comment recevoir sereinement nos invités dans de telles conditions …. Nous sommes repartis désemparés, sans un mot d’excuse de la direction.

Vous êtes sur la page Brasserie Le Carré à Brest. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Brest, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.