Le Fournil Des Provinces

28 avenue tarente
Brest

Le Fournil Des Provinces, situé sur l’avenue Tarente à Brest, est l’un des 8 magasins du Fournil Des Provinces. L’enseigne dispose des meilleurs boulangers artisans de la ville. Ces derniers vous confectionneront des produits de qualité et de gout. Vous y découvrirez une multitude de recettes faites maison qui répond à tous types de fringales tout au long de la journée.
Laissez-vous tenter par d’appétissantes pizzas et sandwichs lors d'une pause déjeuner. Succombez par de délicieuses pâtisseries ou de savoureuses viennoiseries lors d'un goûter d’après-midi.

Horaires d'ouverture :

• BOULANGERIE
Magasin ouvert sans interruption de 7h00 à 21h00
Lundi de 7h00 à 19h30

• Pizzeria
Pas de pizza le midi
Le soir de 17h30 à 21h00 sauf vendredi et samedi 21h30
Fermé le lundi. D'autres magasins sont ouverts le lundi. Voir la liste.

4 avis sur Le Fournil Des Provinces

sofibr

Par , le 15/02/2010

Les "pour" : les horaires d'ouverture (ils ouvrent assez tôt le matin et sont ouverts le dimanche) - le côté pizzeria à coté : pas trop cher, menu complet (pizza, boisson, dessert, café) sur place ou à emporter ; pour lequel la carte fidélité marche aussi. La personne qui s'occupe du coté pizza est très sympa - possibilité de se garer à coté - juste à coté de monceau fleurs : pratique si vous voulez acheter les pains aux chocolats et des fleurs en même temps pour faire plaisir pour un anniversaire ou autre. Les "contre" : - leur sandwich jambon-beurre ou américain : une horreur (à mon gout, beaucoup trop de sauce ou de margarine au gout peu agréable signe de basse qualité) - pas toujours très aimable du côté boulangerie - impossible d'avoir une carte de fidélité : j'ai perdu la mienne ; j'en ai redemandé une (vierge, tant pis, c'est ma faute si je l'ai perdue) et personne n'a su le faire.

matinuss

Par , le 03/01/2010

Très bons produit et avantage ouvert le dimanche après midi.

catherine29

Par , le 26/12/2014

Le pain a du goût bien qu’un peu salés dans tous les fournils des provinces, très peu de choix de pain spéciaux, pâtisserie moyen voir médiocre pour les grands gâteaux (avec un doute que ce ne soit pas fait maison donc industrielle) et les vendeuses sans motivation a ce demandé ce qu’elles font là … très moyen mais pratique pour les horaires d’ouverture

titoucool

Par , le 20/04/2013

Une boulangerie qui propose aussi des formules sandwich ou panini ainsi qu'un service pizzeria a des prix raisonnables ! En plus c'est ouvert toute la journée du dimanche ! Une carte fidelité est proposée pas de systeme de point mais une collecte d'argent donc pas mal. Seul petit hic l'accueil pas toujours au top.

Vous êtes sur la page Le Fournil Des Provinces à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.