Le Fournil De Lambe

9 rue robespierre
Brest

Réputée dans le bourg du quartier de Lambézellec, la boulangerie-pâtisserie à la façade grise et rose de la rue Robespierre propose du bon pain comme vous les aimez ! Ici, la qualité est au rendez-vous et c'est pour cette raison que la maison en vaut le détour.
Parmi les spécialités de la maison, dégustez la flûte Gana. Les gâteaux y sont également succulents, notamment, quand vient la saison des galettes, des frangipanes ou des poire-chocolats. La Baguette est à partir de 0.95 euro et la formule déjeuner est accessible à compter de 4.45 euros.

• Mariage
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Brest

• Au Bon Pain Chaud Brest

Brest

Des gâteaux toujours frais et de qualité. Un large choix de pain et une vendeuse très souriante.

• Ropars Erik Brest

Brest

Accueil à revoir vendeuses inexpérimentées et non adaptées a la vente une boulangerie qui ne prime que par la qualité de sa farine et ses boulangers tout le reste est vraiment médiocre voire inexistant ce n'est pas un commerce qui donne envie c'est un bouic bouic qui se...

• La Fournee Brest

Brest

Excellente boulangerie. Je n'habite plus à brest, mais quand j'y retourne je passe toujours par cette boulangerie. Grand choix de patisseries, de pains, de viennoiseries... Très très bon.

Vous êtes sur la page Le Fournil De Lambe à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.