La Mie Câline - Brest Jean Jaurès

• Snack

6 avis sur La Mie Câline - Brest Jean Jaurès

justoons

Par , le 28/04/2013

Une boulangerie ouverte très tard, c'est assez pratique. Il y a toujours du pain chaud et de bonnes viennoiseries. On trouve également des sandwichs le midi qui sont assez bons. Les formules proposées sont intéressantes.

zuzu29

Par , le 14/08/2011

A un endroit statégique, on ne peut que la voir et avec leur vitrine ouverte on est vite tenté. Les prix sont les mêmes qu'ailleurs et la qualité est assez bonne.

ticia29

Par , le 16/02/2011

Boulangerie vraiment disponible avec de large plage horaire, ouvert jusqu'à 20h le dimanche. On y trouve de petites formules déjeuner très bonnes et vraiment pas chères. Le personnel est très souriant.

Narjana

Par , le 06/03/2014

Quand on est étudiant , végétarien et qu on est allergique ou qu on ne supporte pas la mayonnaise passez votre chemin!(pour les formule , pas vraiment le choix)Les meus ne sont pas pour vous, sandwich qualité bof, par contre salon de thé à jaures plutôt agréable!

Audrey23

Par , le 18/07/2013

J'aime cette boulangerie, les prix sont corrects, leurs sandwichs et pâtisseries sont très bons. Il y a pas mal de choix que ce soit en casse-croûte ou en desserts.
Ils proposent également une carte de fidélité.

titoucool

Par , le 20/04/2013

Un personnel accueillant, une vitrine alléchante et des prix étudiant quoi de plus formidable ! En plus c'est ouvert le dimanche !

Vous êtes sur la page La Mie Câline - Brest Jean Jaurès à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.