La Fournee

68 rue jean jaures
Brest

La Fournée est une boulangerie sympathique située en centre-ville de Brest. Les inconditionnels de produits frais et de qualité y trouveront leur bonheur à travers une belle sélection de recettes faites maison.
Les maitres boulangers, Ludovic et Frédérique Beaumont, combleront vos différents appétits par leurs pains croustillants, leurs gâteaux alléchants, leurs pâtisseries multicolores, et leurs viennoiseries moelleuses.
Outre les spécialités sucrées, l’enseigne propose des snacks pour une restauration rapide à midi. La baguette est à partir de 1 euro et la formule déjeuner est accessible à compter de 5 euros.

3 avis sur La Fournee

catherine29

Par , le 26/12/2014

J’étais clientes depuis 15 ans, J’ai acheté du seigle pour noël infecte un goût ranci et s’est pas la première fois; pour la bûche raisonnable mais avec un prix de luxe sans être du luxe. Quant aux croissants et aux pains au chocolat, je n’en achète plus car ils sont sec de sec. J’ai signalé plusieurs fois aux vendeuses mais vu l’ambiance et la motivation ça du resté comme lettre morte. Dommage s’était une bonne boulangerie par le passé.

Kiwin123

Par , le 08/09/2012

Pain très bon. De plus le pain se conserve très bien (une baguette est encore moelleuse le lendemain, est les autre pain sont encore bon après plusieurs jour). Le seul inconvénient, il ne faut pas être pressé, il y a quasiment toujours une petite dizaine de personne à faire la queue à chaque fois que j'y vais.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/09/2012

Oui, bonne enseigne ! Victime de leur succès, donc beaucoup de monde ! .

Le 19/11/2010

Excellente boulangerie. Je n'habite plus à brest, mais quand j'y retourne je passe toujours par cette boulangerie. Grand choix de patisseries, de pains, de viennoiseries... Très très bon.

Vous êtes sur la page La Fournee à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.