Fournil Du Port

22 quai douane
Brest

Le Fournil Du Port est tenu par Sandrine et Richard Fricaud. Ils vous ouvrent ses portes sur le quai Douane à Brest. La boulangerie offre à la vente une baguette tradition à 1,05 € et une grande variété de pains.
Sur les étals, vous y découvrirez les deux spécialités des boulangers, dont la tourte aux alouettes, préparée à base de farine de campagne et le Pavé d'Arthur, confectionné à partir de graines de lin et de sarrasin.
La maison propose, des viennoiseries des gâteaux et des pâtisseries. Des sandwiches sont également disponibles à la vente. Six tables en terrasse permettent de profiter de l'ambiance fluviale du Bassin à flot.

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Brest

• Au Bon Pain Chaud Brest

Brest

Des gâteaux toujours frais et de qualité. Un large choix de pain et une vendeuse très souriante.

• Ropars Erik Brest

Brest

Accueil à revoir vendeuses inexpérimentées et non adaptées a la vente une boulangerie qui ne prime que par la qualité de sa farine et ses boulangers tout le reste est vraiment médiocre voire inexistant ce n'est pas un commerce qui donne envie c'est un bouic bouic qui se...

• La Fournee Brest

Brest

Excellente boulangerie. Je n'habite plus à brest, mais quand j'y retourne je passe toujours par cette boulangerie. Grand choix de patisseries, de pains, de viennoiseries... Très très bon.

Vous êtes sur la page Fournil Du Port à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.