Boulangerie Patisserie Franzetti

20 rue harteloire
Brest

La boulangerie-pâtisserie Franzetti vous ouvre ses portes à Brest au 20e rue Harteloire. C'est une belle petite boulangerie de campagne. Elle bénéficie d'un bel emplacement puisqu'elle est située en face de l’église.
La diversité de ses produits en fait la réputation de Franzetti. Vous y trouverez un grand choix de gâteaux et de viennoiseries ainsi que des pains artisanaux. Pour votre prochaine vacance, la patronne et les serveuses vous y attendront de pied ferme et vous réserveront un bon accueil comme il se doit.

Mercredi Fermé
  • Sur commande
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Brest

• Boulangerie Brehin Brest

Brest

Très bonne boulangerie malgré la déco qui est estompé par l’accueille et le charme des vendeuses avec leurs sourires de bonne ambiance. La qualité des produits est très bien avec un rapport qualité prix plus que correcte. Je conseille !

• Le Fournil De Gaëlle Brest

Brest

Cette petite boulangerie de quartier m'a été recommandée et je ne le regrette vraiment pas. J'apprécie en particulier les crêpes maison : elles sont délicieuses. Attention : jour de fermeture le mercredi !

• Au Bon Pain Chaud Brest

Brest

Des gâteaux toujours frais et de qualité. Un large choix de pain et une vendeuse très souriante.

• Ropars Erik Brest

Brest

Accueil à revoir vendeuses inexpérimentées et non adaptées a la vente une boulangerie qui ne prime que par la qualité de sa farine et ses boulangers tout le reste est vraiment médiocre voire inexistant ce n'est pas un commerce qui donne envie c'est un bouic bouic qui se...

• Le Fournil Des Provinces Brest

Brest

Excellente boulangerie pâtisserie ! Tout est toujours frais et de très bonne qualité ; grand choix de pains, spécialités : le GRESILLON et le MESSIDOR à goûter... Et on ne peut plus s'en passer...
    Les pâtisseries et viennoiseries toutes aussi bonnes !
    Le...

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie Franzetti à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.