Au Bon Pain Chaud

68 rue auguste kervern
Brest

Les amateurs de pains trouveront leur bonheur à la boulangerie Au Bon Pain chaud. La boulangerie dispose d’un fournil bien rempli où les pains croustillants et moelleux sont mis en avant. Les friands de gourmandises seront comblés par les pâtisseries, les viennoiseries, et les bonbons que le boulanger a confectionnés méticuleusement pour les ravir. Pour découvrir le savoir-faire du boulanger, à recommander les délicieux éclairs au chocolat. La formule déjeuner est à partir de 5.25 euros.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Brest

• Au Bon Pain Chaud Brest

Brest

Des gâteaux toujours frais et de qualité. Un large choix de pain et une vendeuse très souriante.

• Ropars Erik Brest

Brest

Accueil à revoir vendeuses inexpérimentées et non adaptées a la vente une boulangerie qui ne prime que par la qualité de sa farine et ses boulangers tout le reste est vraiment médiocre voire inexistant ce n'est pas un commerce qui donne envie c'est un bouic bouic qui se...

• La Fournee Brest

Brest

Excellente boulangerie. Je n'habite plus à brest, mais quand j'y retourne je passe toujours par cette boulangerie. Grand choix de patisseries, de pains, de viennoiseries... Très très bon.

Vous êtes sur la page Au Bon Pain Chaud à Brest. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.