La Ronde Des Vins

• Soirée privée
  • Dj

1 avis sur La Ronde Des Vins

Par , le 06/03/2014

tres bon bar aussi, café bon mais un peu cher, le décor est sympa, et parfois le soir ou on peut voir des gens qui dansent la salsa dans une ambiance feutré , bonne musique , lumière chaude, il y a beaucoup de monde! par contre noveau intimité les wc c est innaceptable! une toilette femme seulement alors que le soir il y a beaucoup de jeunes trentenaires,et avec le jeu de miroir on voit les hommes faire pipi!enfin il y a des miroirs au niveau de leur tete donc on voit leur tete quand ils font pipi,et on entend! juste et à coté de la portedevant les wc femmes il y a un grand miroir alors on les voit meme sans faire expres , c est genant cette promiscuite , il y le même lavabo pour les deux alors bon faut pas être timide!je trouve cela scandaleux car aucune femme ne devrait subir cela c'est humiliant!

Commentaire de Julie93, le 06/03/2014

Bon cet avis est axé sur les toilettes qui sont à revoir apparemment! Espérons que le propriétaire lira cet avis ...le restau semble sympa.

Commentaire de Narjana, le 06/03/2014

Oui c'est vrai mais je trouve que cet aspect est important pour les pudiques,surtout pour les gens qui découvrent la région!
Mais ca reste un super restau, et très bien placé,la nuit c'est vraiment joli, avec la vue sur Brest et le château pas loin!

Commentaire de Narjana, le 06/03/2014

ils ont aussi plusieurs télés et ils passent le foot !
le - je dirais c'est que c'est assez bruyant,donc plutôt un restau de sortie familiale ou entre amis qu'en amoureux

Vous êtes sur la page La Ronde Des Vins à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.