Breizh Credit

37 rue du château
Brest

Courtier en crédits immobiliers installé à BREST depuis 2005, BREIZH CREDIT accompagne ses clients pour le financement de leurs projets immobiliers.
100% local et 100% indépendant des professionnels de l'immobilier, nos collaborateurs vous reçoivent pour étudier avec vous vos possibilités financières avant que vous vous engagiez dans un projet. Quand vous avez trouvé le bien correspondant, notre équipe recherche pour vous les meilleures conditions auprès de nos banques partenaires. Les solutions recueillies vous sont présentées de manière homogène pour faciliter la comparaison ...

• Epargne
  • Automate de dépôt de billets
  • Microfinance
  • Découvert bancaire
  • Location de coffre virtuel
  • Opération de caisse
  • Banque en ligne

Autres avis sur les Banques à Brest

• Lcl Brest

Brest

Une banque assez lumineuse et agréable. Pas assez de conseillers je trouve et au niveau des conseils cela peut aller.

• La Poste Brest

Brest

Personnel peu aimable, qui prend tout son temps avant de servir le client. Le bureau a été restructuré à plusieurs reprises : on s'y perd et c'est très mal organisé (il y a plus de guichets pour la banque postale que pour la poste à proprement parlé). Impossible de se...

• La Poste Brest

Brest

Accueil plutôt agréable, mais aucun suivi derrière, ça fait maintenant 3 mois que j'attends une carte pro, relancé à 3 reprises.

Vous êtes sur la page Breizh Credit à Brest. Découvrez d'autres Banques à Brest, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.