Luxior Assurances

• Assurance crédit

1 avis sur Luxior Assurances

k57

Par , le 22/10/2018

On m'a volé mon camion fin mai 2018 j'ai déposé plainte le jour même et contacté luxior. Toutes les pièces justificatives leur ont étaient envoyé. L'offre faite pour l'indemnisation d'après le contrat luxior est faite dans un délai maximum de 1 Mois à compter de la déclaration de vol. Tous les jours depuis mon vol je suis à la recherche de mon camion sur internet parfois des heures. C'est déjà très dur de s'être fait volé et pour couronner le tout luxior ne donne pas de nouvelle. Après le Mois d'attente toujours Rien de la part de luxior. Je les appelle à plusieurs reprise on me passe toujours la gestionnaire de mon dossier qui me dit que le dossier est en cours de traitement à chaque appel et ça durant 3 Mois. Je continue à les appeler chaque semaine et debut septembre la gestionnaire me donne un autre numéro de contact pour voir ce qu'il en est de mon dossier. Je téléphone à ce numéro j'explique en détail mon cas que cela fait plus de 3 Mois et aucune nouvelle de chez Luxior. Il est où le dléai maximum de 1 mois pour une offre ?? elle me confirme qu'un expert va prendre contact avec moi pour qu'il puisse faire une offre. 2 semaines plus tard ce n'est pas un expert qui prend contact avec moi mais un inspecteur qui est venu chez moi à l'improviste sans avoir téléphoné avant. Je le fais rentrer et là il me pose énormément de question... avec l'impression que l'on veut me piéger. J'avais l'impression d'être dans un commissariat et d'être coupable du vol de mon camion. C'est inadmissible leur façon de faire. Ils sont satisfait quand on leur verse les cotisations tous les mois mais quand il y a un problème il n'y a aucun interlocuteur Luxior. Aujourd'hui cela fais 5 Mois que l'on m'a volé mon camion et toujours pas d' indemnisation. Je suis plus que déçu de cette assurance. Luxior sont malhonnête et ne respecte pas le client.
Les clauses du contrat ne sont pas respectées il est bien noté noir sur blanc 1 Mois Maximum Pour Faire Une Offre En Cas De Vol

Date de l'expérience : 22/10/2018

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 22/10/2018

Effectivement, cet assureur est à dénoncer ! Courage pour la suite !

Vous êtes sur la page Luxior Assurances à Brest. Découvrez d'autres Assurances à Brest, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.