Go Sport

47 rue de l'amiral desfossez

ZAC TERTIAIRE DE L'HERMITAGE

Bienvenue sur la page de votre magasin de sport GO SPORT BREST KERGARADEC situé à BREST !

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix des meilleurs produits et services pour votre pratique sportive : vélo, running, football, basketball, chaussures de sport homme, chaussures de sport femme, etc...

Retrouvez également sur cette page les événements sportifs (animations et événements, dédicaces, sorties running, ...) ainsi que les offres et bons plans liés à votre magasin de sport GO SPORT BREST KERGARADEC.

Pour information, notre magasin ne prend pas en charge le retour et le SAV des produits achetés sur le site go-sport.com.

A bientôt dans votre magasin de sport GO Sport GO SPORT BREST KERGARADEC !

• Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

Autres avis sur les Articles De Sport à Brest

• Activity Brest

Brest

La différence avec les autres magasins, c'est que c'est un magasin dépôt vente d'articles de sport. Les prix sont moins cher et les articles ne sont pas abîmés. On trouve également des articles neufs.

• Nutri-sport-shop Brest

Brest

Un magasin où l'on trouve des boissons, compléments alimentaires pour les sportifs. Il propose de bons conseils. On trouve également des vêtements.

• Running Conseil Brest

Brest

Un grand large choix de chaussures de course et plus particulièrement de trail. Les prix sont pas donnés mais on a de bons conseils de la part du vendeur et la qualité est là.

• Mz1 Brest

Brest

Beaucoup d'articles de marques. De nombreux choix en chaussures et de bons conseils de la part des vendeurs. Il y a de bonnes affaires à faire lors des soldes.

• Intersport France Brest

Brest

Un magasin pas très bien agencé je trouve. J'avais du mal à trouver ce que je cherchais mais j'ai pu demander aux vendeurs qui sont très souriants. Un peu de monde à la caisse le week-end.

Vous êtes sur la page Go Sport à Brest. Découvrez d'autres Articles de Sport à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sport.