Hôtel Les 3 Marchands

route nantes za les sicaudieres
Bressuire

Franck Badeaud est enchanté de vous recevoir dans son hôtel-restaurant les 3 Marchands situé dans la ville de Bressuire sur la route Sicaudières. Il dispose de 21 chambres coquettes et confortables qui possèdent une télévision par satellite, un accès Wifi gratuit et une salle de douche privée. Au restaurant, le chef du lieu vous présente dans des jolies assiettes des spécialités du terroir avec ses fines touches personnelles. A noter que l'hôtel les 3 Marchands est labellisé Logis de France.

Vous êtes sur la page Hôtel Les 3 Marchands à Bressuire. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bressuire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.