El Mexicano

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur El Mexicano

elise17

Par , le 28/03/2010

Bar très convivial à ambiance avec uc super patron !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/02/2013

Déco super sympa et originale : vous pourrez passer des heures à observer les moindres détails et recoins. Patron très charismatique et sympa. Bonne ambiance et bonne musique. Un choix de sirops, cocktails et bières impressionnant. Je recommande le Mojito préparé par la patron. LE BAR incontournable, pour une soirée entre potes, à Bressuire. A tester aussi, la cuisine du repas de midi : la viande rouge est un régal, avec son beurre aillé. Ambiance motards et rockers. Déco style brocante. Bref : A VOIR ABSOLUMENT !!!

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page El Mexicano à Bressuire. Découvrez d'autres Bars à Bressuire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.