Le Bol En Bois

1 place de l'ancienne forge
Bréhal

Covid-19 : Salon de thé et restauration fermés. L'épicerie bio est ouverte, soupes repas à emporter.
Tous les produits que nous utilisons pour cuisiner sont proposés à la vente, et bien plus encore.
LE BOL EN BOIS, salon de thé et restaurant BIO vous accueille dans un espace atypique et chaleureux.
Cuisine 100% bio pour déguster des plats à base de produits de saison.
Vous aimez le thé : faites votre choix parmi les 80 thés noirs, thés verts, rooïbos et infusions diverses. Vous préférez le café, le chocolat chaud, les jus de fruit ou les bières : une large gamme est proposée.
Venez découvrir

Vous êtes sur la page Le Bol En Bois à Bréhal. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bréhal, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.