Gîte La Ferme Du Manoir

Bréhal
Bréhal

Sis à proximité du village de Bréhal, le gîte La Ferme Du Manoir a été aménagé avec soin par ses propriétaires pour accueillir ses hôtes. Bénéficiant d’un cadre de calme d’une petite vallée arborée, il propose à ses visiteurs trois chambres paisibles pour deux personnes. Sur place, les locataires auront à leurs dispositions un terrain de tennis et un espace de jeux pour enfants. En effet, des activités comme le poney sont proposées dans la grande cour de la ferme du gite avec ses écuries et sa grange. Le tarif de location du gite pour une semaine varie entre 500 € et 700 € et si vous voulez seulement passer un week-end sur le lieu, le prix est à 400 € pendant toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte La Ferme Du Manoir à Bréhal. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bréhal, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.