Ls Education

2 tréavrec
Brech

Service à domicile

" Consolidez votre complicité "
Vous venez d’acquérir un nouveau chiot dans votre foyer et vous souhaiteriez lui apporter de bonnes bases ?
Votre chien tire en laisse et ne revient pas au rappel ?
Votre chien a des problèmes de comportement tel que l’agressivité, la fugue, la malpropreté, l’aboiement intempestif, la crainte ou la destruction ?
Educateur et comportementaliste canin, je me ferai un plaisir de vous guider et ce que vous ayez un golden retriever de 2 mois ou un caniche de plus 10 ans. Mon but est de vous accompagner et de vous donner toutes les clés pour pouvoir vivre en harmonie avec votre animal tout au long de sa vie. Nous travaillerons main dans la main pour obtenir une relation de confiance entre vous et votre chien.
Utilisant une méthode d’éducation douce et positive mais non permissive, nous renforcerons les bons comportements et instaurerons des règles de vie dont le chien a besoin pour être pleinement épanoui.

• Dressage de chien
  • Cours individuel
  • Cours collectif
  • Rééducation comportementale
  • Obéissance

Vous êtes sur la page Ls Education à Brech. Découvrez d'autres Dressage à Brech, mais aussi les meilleures adresses Animaux.