Fretel Laurent

2 square denis papin
Bréal sous Montfort

Spécialisés dans les travaux de menuiserie artisanale intérieure et extérieure, nous sommes à votre entière disposition pour tous vos projets.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Aménagement de combles
  • Travaux de plâtrerie

1 avis sur Fretel Laurent

kris29

Par , le 04/11/2020

Nous avons fait appel à M.FRETEL pour l isolation du garage en lui précisant qu on le prenait pour bénéficier de la prime énergie. M.FRETEL n est pas papier. Malgré le relance pendant trois mois. Il n a pas été fichu de nous remettre tous les documents correctement rempli et surtout, on n a jamais eu le RGE. A cause de M. FRETEL on s'asseoit sur 350 euros. Pas de pub pour un égoïste. Je ne vous remercie pas.
Plus long que prévu. Ça nous a bie embêter de devoir laisser nos clés pendant nos vacances sachant qu on a interdit l acces à la maison vu que les travaux se faisaient dans le garage et qu on a remarqué qu on y était entré quand même.
Il n y a que ça qui va mais au vu du reste, je ne vais pas rehausser la note
Vu qu on a pas bénéficié de la prime énergie. Nul

Date de l'expérience : 31/07/2020

Vous êtes sur la page Fretel Laurent à Bréal sous Montfort. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Bréal sous Montfort, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.