Mille Et Une Beautes

1 grande rue
Bray sur Seine

Nous travaillons avec les produits Guinot, Phyt's et Pupa
Nous pratiquons les soins du visage, les épilations,les soins relaxant du corps, les soins raffermissants, les manucures et beauté des pieds, les UV, teintures de cils et sourcils, permanente de cils. Nous réalisons également la pose d'ongles en gel.
Notre souci est de vous satisfaire

Ouvert 2 lundis par mois.
Possibilté pendant midi sur demande.

• Cabine UV
  • Soins minceur
  • Soins pour homme
  • Soins duo
  • Extension de cils
  • Pose de vernis à ongles
  • Lampe UV

Actualités

Nouveau soin guinot: Hydradermie double ionisation, soin du visage d'1H30 que l'on adapte à tout les types de peaux.

Promotions

10euros de réduction sur le nouveau soin hydradermie double ionisation

8 avis sur Mille Et Une Beautes

Customer

Par , le 30/10/2015

Que feriez vous si à l'heure de votre rendez-vous vous vous retrouviez face à une porte verrouillée sur laquelle vous lisez que votre esthéticienne est en soin et qu'elle vous accueillera une demi heure plus tard ?
Eh bien moi je suis rentrée chez moi, j'ai pris un rendez-vous chez la concurrence et j'ai jeté ma carte de fidélité à la poubelle !!
C'est scandaleux pour un soit disant commerçant d'agir de la sorte !

Pour l'accueil je ne voulais pas cocher d'étoile mais j'étais obligée ...

yasminafleur

Par , le 27/05/2012

Très bon institut, très complet dans les diverses prestations (manucure, soins divers, uv, maquillage etc... ) le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute de nos besoin, pas avare sur les conseils. Grand choix de produits, bref que du bonheur quand on franchit la porte de cet institut. Yasmina.

sophinette77

Par , le 13/12/2010

Très agréable et très souriant, très professionnel, de très bonnes prestations, on y revient avec le sourire !

ohlala77

Par , le 15/08/2010

Très agréable tj un sourire même la première fx, prix correct pour une très bonne prestation, ongliste très pro, travail nikel.

soniagwada

Par , le 18/03/2010

Très chaleureux, une ambiance paisible et zen.

vlvlvlvlvl

Par , le 14/03/2010

Très bonne ambiance, accueil très souriant, travail de haute qualité ! Prix très abordable.

soaleas

Par , le 02/03/2010

J'ai noté un accueil sélectif, doit on être habillée à leur gout pour être reçue avec un sourire au minimum ?

bario

Par , le 20/02/2009

Très bon institut, décoré avec goût, l'accueil est agréable et les prestations de qualité, j'y retournerais...

Vous êtes sur la page Mille Et Une Beautes à Bray sur Seine. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bray sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.