Les Jardins D'epicure

• Petit déjeuner

3 avis sur Les Jardins D'epicure

cjp95

Par , le 24/08/2012

Passé Maître dans l'art des mélanges subtils, Olivier Da Silva (distingué d'un bib au Michelin) force une nouvelle fois mon respect & ma reconnaissance avec son menu surprise (40€) pour lequel j'ai opté cette fois-ci de facto, sans même en connaitre le contenu.
Attablé pour changer en bord de piscine & non sur terrasse en bord de mare, ce fût à la fois sophistiqué, aérien, poétique, généreux, avant- gardiste, onctueux & savoureux, parfaitement maitrisé dans un bluffant équilibre jusqu'au calibre de la ponctuation sur l'assiette.
Une telle virtuosité relève du prodige & s'harmonise ô combien agréablement avec le cadre prestigieux où j'aime surprendre & gâter mes amis.
Et comme les images parlent toujours mieux que les mots, défilé gourmand de clichés en annexe que j'aurais bien voulu traduire exceptionnellement en vidéo sonore, ne serait-ce que pour que chacun(e) perçoive en stéréo, ce délicat frisson des papilles qui battait la chamade au fil des plats.

Commentaire de Mababe, le 24/08/2012

Quel bel endroit !

Commentaire de Julie93, le 24/08/2012

Wouah, des papilles qui battent la chamade... J'avoue n'avoir encore jamais entendu ça ! Aurais-je un problème d'oreilles ? Il faudrait que je teste mon audition, peut-être dans les Jardins d'Epicure, dommage c'est un peu loin ! Merci pour ce très bel avis, qui ne peut que donner envie !

jerestezen

Par , le 26/03/2011

Très bon restaurant gastronomique, accueil et service sont à la hauteur de la cuisine délicieuse. Réservez le week end c'est plus sûr.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/08/2011

Magnifique domaine composé d'une belle demeure de type Castel Napoléon III, d'une villa Florentine, et d'anciennes écuries. La demeure principale propose 6 chambres décorées dans le style de l'époque, une magnifique piscine intérieure, un jacuzzi, hammam et sauna. La villa Florentine, installée en Normandie (le parc est traversé par l'Epte, frontière entre l'Eure et le Val d'Oise) et accessible par un petit pont, propose 5 chambres. Enfin les anciennes écuries proposent 5 chambres supplémentaires Luxes. La situation de ce domaine en fait un très bon point de départ pour découvrir le Véxin. Les jardins d'Epicure, c'est aussi une table gastronomique qui mérite le détour. Trois menus sont proposés : le menu découverte à 39€, le menu dégustation à 85€ et le menu homard à 125€. Le menu à 39€ est de très bonne facture. J'ai pu déguster un excellent tartare de courgettes au basilic et mozzarella au sésame grillé en entrée, un excellent magret de canard accompagné d'une fine ratatouille aux pignons de pin en plat, et un très réussi baba au rhum, tuile caramel et crème à la vanille bourbon. Ajoutez les mises en bouche et après dessert et vous constaterez que ce menu est un très bon rapport qualité/prix. Repas qui plus est, pris dans un cadre magnifique, sur une très belle terrasse au bord d'une mare avec, en arrière plan, un magnifique jardin et des paons qui se font plaisir à faire la roue ! En résumé, c'est une adresse exceptionnelle à découvrir absolument.

Commentaire de Julie93, le 24/08/2012

Effectivement l'adresse semble à noter, c'est ce que je fais, merci !

Vous êtes sur la page Les Jardins D'epicure à Bray et Lû. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bray et Lû, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.