Eglise Du Sacré Coeur

• Cérémonies religieuses

1 avis sur Eglise Du Sacré Coeur

guerriere59

Par , le 22/06/2018

En flânant dans les rues de bray dunes je suis arrivée près de cette jolie petite église et comme la porte n'était pas verrouillée j'y suis entrée pour la visiter. Tout d'abord j'ai été intriguée par la maquette du bateau mais ensuite je me suis dit que c'était bien normal vu que bray dunes est une ville près de la mer du nord. Je dirai que l'intérieur fait assez moderne par rapport aux autres églises que j'ai déjà pu voir. Il n'y a pas de vitraux ce qui me semble bien dommage. L'église est accueillante et propre et aussi bien rangée. Dans un coin il y a quelques jeux pour enfants afin de les distraire pendant les messes.

Date de l'expérience : 19/06/2018

Commentaire de Dany80, le 22/06/2018

Merci Guerrière pour ton avis, j'aime beaucoup cette petite église, merci également pour tes jolies photos !

Commentaire de Cjp95, le 22/06/2018

L'avis que tu nous offres, c'est un peu de ton bien, un peu de ton temps, un peu de toi-même ..., ceci traduit de l'un de tes clichés. Aussi, rien que pour ça, Merci, car ça correspond bien à toi-même..

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/06/2018

Commentaire de Dom41, le 23/06/2018

Merci Guerriere de nous présenter cette église
Effectivement ce lieu du culte est récent, c'est heureux, et en plus ton avis montre que son entretien est parfait.

Commentaire de Adeloupian, le 26/06/2018

Merci pour ton avis Guerrière .
Tes commentaires et tes photos donnent envie de s'y rendre .
Donc tout cela sera Utile pour les justacotins bourlingueurs !

Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eglise Du Sacré Coeur à Bray Dunes. Découvrez d'autres Lieux de culte à Bray Dunes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.