Intermarché

Poissonnerie trad, Boucherie trad, Boulangerie / pâtisserie, Distributeur de billets, Photocopies, Carte de fidélité, Location utilitaires, Coiffeur, Carte carburant pro, Gaz bouteille

• Hypermarché
  • Hard-discount

1 avis sur Intermarché

estelle1505

Par , le 30/04/2014

Inter marché bien situé, parking assez grand mais le samedi on a du mal à se garer. tout le monde viens faire ses courses ici! des prix bas et de nombreux promotions et avantage carte fidélité. Il est à la frontière entre le puy de dome et la haute loire.

Vous êtes sur la page Intermarché à Brassac les Mines. Découvrez d'autres Stations services à Brassac les Mines, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.