Delboulbe Sandrine

5 place de la république
Bram

Cette psychothérapie permet d'accompagner les gens en difficulté. Que vous vous sentiez dépressif, stressé, angoissé, phobique, je vous accompagne vers la libération des tensions vécues pour arriver à un mieux être général et ce par des outils tel que la prise de conscience des entraves intérieures, la reconnaissance de vos forces intérieures, la relaxation, la visualisation, etc.
C'est une approche où l'humanité de chacun a toute sa place. Elle permet d'apprendre à mieux se connaître, à rester en lien avec soi même et les autres, quels que soient les situations vécues.
Au fil du processus, vous osez prendre votre place, vous positionner, reconnaître vos ressources, besoins et désirs réels. Cette démarche vous permet d'être présent à vous même ainsi qu'à votre environnement, d'être responsable et autonome, pour peu à peu devenir le créateur de votre vie.
Je vous propose de vous accompagner avec bienveillance et authenticité sur ce chemin de liberté intérieure, d'ouverture de la conscience, de présence à soi et aux autres, simplement.

• Entretiens
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Cabinet

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Delboulbe Sandrine à Bram. Découvrez d'autres Psy à Bram, mais aussi les meilleures adresses Santé.