Choco-bar

• Goûter
  • Pâtisserie

1 avis sur Choco-bar

Par , le 28/01/2014

Ouvert depuis quelques mois, ce salon de Thé "spécial chocolat" est une réalisation de Max VAUCHE.
Admirablement situé dans l'ancien moulin à eaux, restauré et aménagé; au dessus du bief amenant l'eau du Beuvron au moulin; situé à deux pas de la chocolaterie : c'est un endroit ou l'ambiance est aussi agréable que le cadre.
Cet espace dédié à la gourmandise chocolatée permet une pause plaisir, Avec un service tout sourire, un confort bien adapté et...des desserts...enfin passons !!!
Un endroit de qualité.

Commentaire de Sofysofy, le 28/01/2014

Le cadre a l'air fort sympathique!

Commentaire de Dom41, le 28/01/2014

Oui c'est très sympa et l'intérieur est assez confort.

Commentaire de Julie93, le 05/05/2015

Je l'ai vu mais les heures d'ouverture ne me convenait pas , dommage

Vous êtes sur la page Choco-bar à Bracieux. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Bracieux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.