Hôtel L'orée Des Châteaux

9 bis route de blois
Bracieux

Dans le Val de Loire, près des Châteaux de Blois, Chambord, Cheverny et du Zooparc de Beauval, l'Orée des Châteaux, hôtel restaurant 2 étoiles, est idéalement situé, pour vos promenades touristiques, pour la découverte de la Sologne, du grand Chambord, du Val de Loire.

Ses chambres sont spacieuses et équipées du Wifi, de la TV TNT, d'une salle de bains individuelle et dons très calmes, car l'hôtel est en retrait des agglomérations, dans un coin de nature, avec un grand jardin, avec un plan d'eau.

L'hôtel dispose d'un parking privé, gratuit pour ses clients.

Pour les vrp et commerciaux, l'hôtel propose un forfait Soirée Etape avec repas et chambre d'hôtel.

Pour les entreprises, ainsi que les particuliers, l'hôtel dispose de salles à louer pour des événements d'entreprise tels que séminaire, colloque, journée de travail, team building, avec la possibilité d'organiser des activités de détente pour les participants, de loger les participants. Vous pouvez demander à privatiser l'hôtel et le restaurant pour un événement professionnel ou privé.

Profitez du cadre peu commun pour un hôtel 2 étoiles, pour vous relaxer et vous détendre.

L'hôtel est ouvert toute l'année, 7 jours sur 7.La réception vous accueille du lundi au dimanche, de 14h00 à 20h. L'accueil téléphonique pour toute information ou un réservation de chambre d'hôtel, c'est de 7h00 à 20h00 tous les jours.

• Blanchisserie
  • Bagagerie

1 avis sur Hôtel L'orée Des Châteaux

gohan55

Par , le 14/04/2021

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous avons été plus que déçus !
A peine arrivés, notre clef de chambre ne tournait pas... en fait, la porte était déjà ouverte !!

La chambre était sale et le linge de lit n'était pas propre : on voyait qu'une personne s'était couchée dedans, la moitié était froissée et l'oreiller en boule !!
Les serviettes, dans la salle-de-bains, n'étaient pas propres, juste enroulées à la va-vite pour faire genre... mais la texture et l'odeur ne trompaient pas !! Heureusement, nous avions emmené le nécessaire pour nettoyer mais aussi notre linge de lit et de toilette, au cas où !! Les sols étaient dégueulasses (pas d'autres mots!) même pas balayés ! Et le ménage et la poussière n'avaient pas été fait depuis un bon moment ! On a passé une heure à tout décaper à la lingette désinfectante (après plusieurs heures de route), autant dire que nous étions ravis !!!
On a demandé à ce que personne ne rentre dans notre chambre durant notre séjour (nous n'avions pas envie que la "femme de ménage" la salisse à nouveau!).

La salle du petit déjeuner était petite, les tables trop collées les unes aux autres à mon goût, et le sol était déjà jonché de miettes à certains endroits, alors que nous étions les premiers arrivés (petit-déj' servi à partir de 8h, ce qui est tard quand on veut profiter un maximum de ses journées de vacances!) !! Peu de choix niveau nourriture, viennoiseries pas très bonnes, et café plus que léger (un jus de chaussettes immonde)... Nous n'avons pas réitéré l'expérience, les deux jours suivants, nous nous sommes débrouillés autrement car nous étions, là encore, très déçus.

Les autres clients et les voisins de l'hôtel étaient extrêmement bruyants, jour et nuit, et des chiens n'ont pas arrêté d'aboyer tout le temps de notre séjour. A cela s'ajoutaient des voitures qui passaient en klaxonnant et/ou avec la musique à fond en pleine nuit !! L'isolation phonique étant nulle, nous avons passé de très mauvaises nuits.

Quatre points positifs tout de même : l'accueil était sympathique, notre chambre était spacieuse, la literie était confortable et l'hôtel était idéalement situé, à mi-chemin entre Chambord et Cheverny, que nous avions prévus de visiter.
Le tarif ? Dans les 65/70 euros la nuit, ce que je trouve cher, vu les prestations !!

Nous n'y retournerons pas !

Date de l'expérience : 03/09/2019

Commentaire de Dany80, le 15/04/2021

et bien ce n'est pas engageant....! ils peuvent être sympa si les prestations laissent à désirer....!

Commentaire de Mababe, le 15/04/2021

Effectivement, cela ne donne pas trop envie ! Merci en tout cas pour cet avis fort utile...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 15/04/2021

...et vous n’avez pas demandé que la chambre soit faite avant de vous y installer ?

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 15/04/2021

Lutin, la chambre était "faite"...
Vu l'état, on a préféré tout décaper nous même, pour être sûr que ça soit nickel à 100% et être tranquilles tout le long de notre séjour. Après avoir tout nettoyé/désinfecté et avoir mis notre linge, on se sentait bien mieux. Je pense que, même si la femme de ménage était repassée, on aurait quand même tout relavé parce qu'on n'aurait pas eu confiance.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel L'orée Des Châteaux à Bracieux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bracieux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.