La Vache Folle Dingue

• Food-truck

1 avis sur La Vache Folle Dingue

dany80

Par , le 14/04/2019

En ballade sur Fouilloy, prés de Corbie dans la Somme, et, étant donné l'heure du déjeuner, nous avons été attirées par un camion restaurant "un food truck décalé" la vache folle dingue,où il y avait des personnes qui attendaient leur commande, pour avoir posé la question à Sophie lors de la commande, pourquoi ce nom...ce nom car il est en rapport avec ma joie de vivre...et le nom des menus nous ont fait beaucoup rire aussi car les burgers ont cette semaine le petit nom de : le Barjo, le Branquignol ou le Cinglé et pour les tartines ; l’Insensée, la Maniaque, l’Absurde...
inutile de vous dire que Sophie a beaucoup d'humour.
des tables étaient installées à l'extérieur, et nous avons pu déjeuner sous le soleil et inutile de vous dire que nous nous sommes régalées ! nous avons pris "un Cinglé" et "un Barjo" avec une barquette de frites fraîches, ça nous a coûté 7.50 Euros par personne.
Je pense que ce "camion la Vache folle dingue" est présent pour tous les événements, genre fête, réderie, etc. le week-end dans les villes et villages.

Date de l'expérience : 14/04/2019

Commentaire de Cjp95, le 15/04/2019

Amusant -> " la vache folle dingue " non sans humour gourmand au lu de ses spécialités -> le Barjo, le Branquignol, le Cinglé, l’Insensée, la Maniaque, l’Absurde ", en final appétissant et surtout bien adapté aux besoins de l'instant.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/04/2019

Voilà un nom bien original et drôle

Commentaire de Dom41, le 16/04/2019

Bravo à Sophie pour son humour

Commentaire de Adeloupian, le 17/04/2019

Bien joué Dany car cette enseigne vaut le détour !
De plus on hésite désormais à employer des noms particuliers car tout est sujet à controverse en ce moment .
Merci Dany .

Commentaire de Cjp95, le 21/04/2019

D'autant plus pertinent Dany ce constat d'Adel car comme je n'ai pas détecté de carnet des " food-trucks " installé pour les " Hauts de France " sur le site à l'image de ceux déjà existants -> [Lien] + [Lien] + [Lien] + [Lien] te voilà donc en charge désormais d'une mission d'importance !

Commentaire de Bettyoups, le 22/04/2019

J'adore l'idée d'avoir donné des noms originaux à son camion et à ce que cette personne sert ! Je crois que ça m'irait bien de m'y installer et d'y faire quelques folies

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/05/2019

C'est effectivement original et amusant !

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2019

Rien d'étonnant que ça se décline désormais en jeu -> [Lien] grâce à l'ami Philibert qui permet donc à tous, de débrider son imaginaire.

Vous êtes sur la page La Vache Folle Dingue à Boves. Découvrez d'autres Restauration rapide à Boves, mais aussi les meilleures adresses Sorties.