Ros Coiffure Distribution

• Eaux de toilette

1 avis sur Ros Coiffure Distribution

dany80

Par , le 06/04/2016

Grand magasin ouvert aux professionnels et aux particuliers, pour le matériel et accessoires pour coiffure, et pour tous les produits que nous pouvons trouver chez les coiffeurs, soins des cheveux, shampoing, laque, de nombreux produits de marque, à des prix très attractifs, j'ai trouvé également des produits de maquillage, de soins, des bijoux, etc...bref, le paradis de pouvoir flâner dans ces rayons, où les vendeuses nous expliquent et nous conseillent parfaitement, et nous ont fait essayer un produit pour les mains, un grand parking se trouve devant le magasin,
un grossiste en matériel et produits de coiffure et d'esthétique.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 12/10/2017

L'extension naturelle de ce commerce que je découvre serait d'assurer aussi sur place, prestations de coiffure comme soins de beauté. Ainsi le domaine d'intervention s'en trouverait démultiplié d'autant, avec probablement, une future croissance catpive en prime à venir.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 12/10/2017

oui Cjp ce serait une bonne idée, peut être qu'un jour....

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 12/10/2017

Et si, à l'occasion de ton prochain passage Dany, tu le glissais de façon anodine dans la conversation ?

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ros Coiffure Distribution à Boves. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Boves, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.