Le Récantou

Bouzigues

27 avis sur Le Récantou

samuel7

Par , le 25/06/2010

On a demandé un plateau copieux : double plateaux qui débordaient de fruits de mer ^^ !!!

Serge

Par , le 02/06/2010

Dégustation des plus complètez de toute la mer, des huitres au crabe, en passant par les bulots et les palourdes ! Chouette...

erikaline

Par , le 03/05/2010

Agréable, un restaurant qui respire la zénitude, un paysage des plus reposants, une vue sur Sète dégagée, extra, et des pontons originaux qui habillent ce cadre des plus atypiques. Fruits de mer délicieux, et équipe charmante.

frank85

Par , le 01/03/2010

Un resto qui se prend pas la tête, convivial, sympa, et une équipe qui fait le max pour que ses clients se sentent à l'aise.

loberic

Par , le 22/02/2010

Le restaurant du coin qui monte, authentique, vrai.

Conchita

Par , le 19/02/2010

Pas loin de mèze, huitres et fruits de mer succulents. Bravo à ces producteurs et à leur belle reconversion.

ferry

Par , le 17/02/2010

Tout était parfait pour la saint valentin ! On peut pas rêver mieux qu'un plateau à partager à deux !! Ma femme était sous le charme ! Thanks !!!!..

gimli

Par , le 04/02/2010

Original, super !! Ce sera parfait pour la saint valentin.

Vincente

Par , le 02/02/2010

Pas grand chose à dire sauf que tout était parfait ! On a vraiment l'impression d'etre plongé dans ce monde conchilicole...

mibou

Par , le 21/01/2010

Resto du sud super sympa ++ de passage par Sète, ce restaurant nous a charmé car il est plutôt du genre atypique. La vue superbe a énormément plu à ma femme qui est tombée sous le charme du bassin de Thau.

Vincente

Commentaire de Vincente, le 02/02/2010

Je confirme ce que tu dis !!!!!!!! On a été ravi : -) ! ! On habite à montpellier, et malgré le nombre de resto que compte la ville, on s'est rendu compte qu'on avait pas encore tout vu !

meridien

Par , le 30/12/2009

Yeahh on c eklaté au récantou ! On a voulu changé des pizzaria, on a inové en choisissan les huitr ! Et quel inovation ! On a mem pri une foto souvenir pour montrer au poto !

gabindusud

Par , le 28/12/2009

La paêlla ma impressionnée ! Amenée dans une poelle geante !! Toute la mer reunie dedans !!!!!!!!!! !

papaye41

Par , le 16/12/2009

Un grand bravo pour ce resto atypique ! Fruits de mer à la pelle, délicieux, ça c'est du fraiiiis ! ^^.

Mex

Par , le 20/11/2009

Quand j'ai vu le paysage, je me suis tout simplement dit que j'aurais du apporter mon chevalet et les pinceaux car c'est d'une beauté impressionnante. . Les huitres sont parfaites, un délice pour le ventre et pour les yeux. Je reviendrai mais cette fois ci avec mes pinceaux pour immortaliser cette vue. .

Captaindoc

Par , le 17/11/2009

Un autre monde à coté de chez vous... Surprenant !

fionna

Par , le 17/11/2009

Une montagne de fruits de mer, un truc de ouf ! Je ne pensais pas être un jour autant surprise par un resto !! Le récantou a de la suite dans les idées !!

ccomsa

Par , le 13/11/2009

On était venu une 1ere fois cet été. Personne ne nous avait accepté car on arrivait trop tard, mais le récantou nous avait ouvert leur porte... On y est retourné car on s'est lié d'amitié avec domi le patron, un mec formidable, et une fois de plus on n'a pas été déçus. . Plateaux géant pour tout le monde, et brasucade faite sous nos yeux... Rien à dire, c'est parfait. .

hades

Par , le 13/11/2009

Merci le récantou, continuez comme ça, vous avez été suuuper !! ^^.

lecorsaire

Par , le 10/11/2009

Les papilles les plus exigeantes seront comblées !!

Elenadacote

Par , le 08/11/2009

Succulent ! Un festin de fruits de mer ! Un calme à rendre jalouse les maisons de retraite, hors de nos oreilles les bruits de bagnoles. Et le boss du resto, un bonhomme très agréable.

Emilien

Par , le 02/11/2009

Un repas généreux en fruits de mer !! On arrive le ventre vide, on repart le ventre plein de bonnes choses !! Et la vue imprenable sur le bassin ! ça, c'est énorme ! On a l'impression presque d'être dans l'eau, et l'odeur de la mer qui nous titille les narines ! Dépaysement assuré à bouzigues.

leveinard

Par , le 02/11/2009

Restaurant exellent ! Même en temps de pluie, et voir ce spectacle quand on mange, c'est du genre atypique !

theodor

Par , le 29/10/2009

Avis aux personnes sensibles et romantiques ! Ce'ti restaurant est pour vous !! J'y ai passé 2 heures face à la mer ! Le paysage m'inspire calme et quiétude, un bol d'air pour l'esprit ! Mon palais a aussi été séduit lorsque j'ai mangé ma première huitre. Je recommande fortement.

Hermine

Par , le 26/10/2009

Délicieux, je suis tombé amoureux des huîtres du bassin de thau.

melkior

Par , le 22/10/2009

Un gars du sport en avait parlé, on y est donc tous allé ! Le patron était super sympa, et l'équipe à nos petits soin, très chaleureuse ! ! On s'y est senti comme à la maison, c'est pourquoi on a eu du mal à partir ! On a commandé un plateau géant de sushis ! ! Un plaisir pour les yeux et pour le ventre ! Que de sushis, impossible de les compter, trop nombreux !!

Marloup

Par , le 22/10/2009

Un autre monde plein de saveurs et de charme. Ma femme et moi avons été tout simplement conquis.

Le 07/06/2011

Pour ma part tout était parfait, j'ai beaucoup aimé leurs fruits de mer.

Vous êtes sur la page Le Récantou à Bouzigues. Découvrez d'autres Restaurants à Bouzigues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.