Musée De L'etang De Thau

• Abonnement

1 avis sur Musée De L'etang De Thau

adeloupian

Par , le 26/05/2014

C'est la halte nécessaire pour comprendre l'élevage d'huitres et de moules, la conchyliculture et ses métiers.
La visite (vidéos, maquettes) dure 1 heure (4.00 Euros pour les adultes) et lorsque vous sortez vous voyez l'Etang et ses "tables" d'une manière différente.
C'est bien de compléter cette visite par une ballade en bateau entre les tables jusqu'à Marseillan (je l'ai organisé deux fois pour des associations de commerçants, c'était apprécié).
Ouvert 7j/7 vous bénéficiez de nombreuses journées "Découverte".
Vous stationnez à proximité (en face des bateaux).

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musée De L'etang De Thau à Bouzigues. Découvrez d'autres Musées à Bouzigues, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.