S'batsberg Stuewel

25 rue principale
Bouxwiller

Situé dans la ville de Bouxwiller, sur la rue principale, S'Bastberger Stuewel vous accueille chaleureusement et vous propose à sa table installée dans un cadre calme et convivial au décor typiquement Alsacien avec des maximes amusantes aux motifs traditionnels revisités. Anny, Pierre et Jean-Luc vous concocte une cuisine de la région authentique et savoureuse préparée à base des produits frais et de saisons. Parmi cela, vous pourrez déguster l'omelette aux foies de volaille avec lardons et pommes sautées, le cotis dorés au four au miel et les terrines, le jarret de porc braisé à la bière, les pieds de porc farcis, la feuilleté de munster, le nuddelschnacke, et le sandre à la choucroute. Concernant le tarif, le menu varie de 18.80 à 34.50€ e t à la carte, 20€ environ. A savourer en terrasse quand le temps le permet.

• Boissons alcoolisées
  • Food-truck

1 avis sur S'batsberg Stuewel

THALY8

Par , le 18/04/2013

Annie la patronne nous étonnera toujours avec un Accueil parfait, du Sourire, Sourire et Sourire... Elle racontera : dans cette Alsace de tradition que constitue le pays de Hanau, qu'Imbsheim est un village rustique comme autrefois, avec son église au clocher pointu, ses granges fleuries, ses façades peintes avec soin. Il est dominé par le proche Bastberg, le mini-mont Blanc local (qui culmine à 332 mètres), où les sorcières, au Moyen Age, faisaient leur sabbat, alors qu’on les pendait au voisin Galgenberg. Leur dernier repas (Imbiss) avait lieu ici même.

Venez voir tout cela vous ne regretterez Rien !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/04/2013

Tiens un coin alsacien que je ne connais pas ! Il va falloir y remédier.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 19/04/2013

Un petit truc à noter tous les premiers vendredi du mois, c'est soirée repas porc toutes sortes. Il faut réserver absolument, on ne peut regretter je garantis la qualité.

Commentaire de Cjp95, le 19/04/2013

Ca me rappelle aussi la fête des sorcières, si caractéristique dans quelques localités de cette toujours surprenante Alsace !

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 19/04/2013

Effectivement Cjp95, la célèbre fête des sorcières et l'arrivée des fantômes lors de nuits des étoiles en été comme en octobre... On veille à perpétuer ces rites alsaciens.

Vous êtes sur la page S'batsberg Stuewel à Bouxwiller. Découvrez d'autres Restaurants à Bouxwiller, mais aussi les meilleures adresses Sorties.