Restaurant La Petite Alsace

44 grand rue
Bouxwiller

Bienvenue au restaurant la Petite Alsace, situé dans la petite ville de Bouxwiller, capitale du Hanau. Le chef Didier Fouillet, accompagné de son épouse Corinne, vous reçoit chaleureusement et vous propose une cuisine faite maison, réalisée avec amour à base de produits frais et de saison. Des mets traditionnels et revisités sont disponibles à la carte et aux menus, à ne citer que la salade vigneronne revisitée, l'escargot de viande appelé "fleischnacka", sans oublier le fromage maison ou le traditionnel vacherin glacé en dessert. Les menus sont à 18€, et la carte entre 25 et 35€. Une bonne adresse alsacienne à ne pas manquer !

Vous êtes sur la page Restaurant La Petite Alsace à Bouxwiller. Découvrez d'autres Restaurants à Bouxwiller, mais aussi les meilleures adresses Sorties.