Cora

• Carte fidélité

9 avis sur Cora

charlott12

Par , le 30/05/2014

Hypermarché où les prix sont souvent assez intéressants pour les produits alimentaires achetés en grosse quantité. J'avoue ne pas y faire mes courses habituelles, mais recevant les publicités dans ma boite aux lettres, je peux confirmer que c'est intéressant (mais trop loin pour moi...). Je m'y suis rendue pour l'achat d'un matériel de puériculture où j'ai été contente de mon affaire : solide et pas chère ! Par contre, avant d'accéder aux magasins, il faut traverser une galerie anciennement "marchande" où malheureusement toutes les boutiques sont fermées. C'est assez lugubre.

m00m0026

Par , le 17/08/2012

Un supermarché agréable et aux prix abordables (a subi la concurrence de l'ouverture de carré sénart... ) donc moins de monde je trouve que dans d'autres supermarchés mais domage que l'accueil ne soit pas toujours au rendez-vous et que toutes les boutiques du centre commercial soient fermées.

risada

Par , le 10/08/2012

Grand supermarché sutué dans un petit centre commercial ! On peut y trouver à peu près tout ce qu'on cherche. Les prix ne sont pas les plus bas du marché... Beaucoup de places de parkings !

Aicha911

Par , le 24/07/2012

Magasin proposant à la vente divers produits de consommation, comme l'alimentation, la hi fi, l'éléctroménager, les rayons sont bien ordonnés et surtout propres.

meissa

Par , le 16/05/2011

C'est un supermarché qui propose beaucoup de produits à prix abordable, très bon accueil, rapport qualité prix irréprochable.

lydia91800

Par , le 28/12/2010

Supermarché bien entretenu ou il y a pas mal de choix concernant les produits de tous les jours, et ils font de bon croissant.

Dauphine91

Par , le 23/07/2018

Accueil et conseil : Bon magasin. Personnel agréable en général. Bon accueil.
Choix : varié
Qualité des produits : en général, bonne qualité
Rapport qualité / prix : Produits chers.

Date de l'expérience : 12/07/2018

UmmHamza

Par , le 31/10/2012

Un supermarché propre et agréable, les rayons sont larges et en général bien rangés.
Mais le choix est large, il y a un grand rayon pâtisserie, viennoiserie, boulangerie.
Le parking est très grand, plusieurs grand magasin juste à côté tels que Kiabi, La Grande Récré, La Halle, Général d'Optique, Gémo ainsi qu'un Mac Do.
Petit bémol parfois concernant le personnel, légèrement blasé par les jeunes du quartier d'à côté.
Et la très grande majorité des magasins de la galerie sont fermés (plus de boulangerie par exemple).

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/11/2017

Accueil et conseil : Personnel qui fait ce qu'il peut mais la plupart des responsables sont aussi hautains qu'inutiles.
Choix : Peu de choix pour un si grand magasin.
Qualité des produits : RAS
Rapport qualité / prix : Magasin plutôt cher comparativement à ses concurrents.

Vous êtes sur la page Cora à Boussy Saint Antoine. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Boussy Saint Antoine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.