Gîte Mara Des Bois

Bourran
Bourran

Mara des Bois vous accueille lors de votre séjour dans le village de Bourran et vous propose de se ressourcer dans un cadre chaleureux et familial, sur un terrain de 6500 m². A l’intérieur, le gîte est doté d’une superficie de 100 m² et est conçu et équipé pour l’accès handicapé. Ce gîte abrite trois chambres dont une en mezzanine, une pièce à vivre, une cuisine, deux salles d'eau dont une pour les personnes à mobilité réduite et des toilettes indépendantes. Profitez de la belle terrasse et jardinet privatifs ainsi que l’auvent pour voiture. Une piscine commune chauffée ouverte de juin à septembre avec rideau et clôture, un spa de nage et un etit bassin pour enfants sont aussi à votre disposition. De nombreuses randonnées pédestres sont à proximité du gîte. Pour plus de confort, bénéficiez d’une connexion internet wifi et d’un téléphone gratuit à la réception. Le gîte a une capacité de recevoir 5 personnes avec un tarif à partir de 380€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Mara Des Bois à Bourran. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bourran, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.