Lidl

• Galerie marchande
  • Carte fidélité

1 avis sur Lidl

Le 10/07/2012

Situé dans le quartier en cours de réaménagement de "La Grive", ce Lidl est particuliérement avenant : Le magasin est spacieux, bien rangé, clair. On y trouve la gamme des produits Lidl avec quelques marques référencées (Perrier, Kinder, Signal... ). L'avantage de cette enseigne est aussi les offres promo avec du matériel d'un bon rapport qualité/prix. Aujourd'hui par exemple, il y avait de chouettes oreillers à mémoire de forme, tout un tas d'accessoires de bureaux. Souvent en petit electro ménager, ils proposent de bonnes affaires.
Pour l'alimentaire, il y a de tout au niveau qualité mais c'est plutôt pas mal pour un discount.

Pour ma part, c'est le lidl le plus chouette du coin et en semaine il est assez peu fréquenté (ça changera certainement quand le quartier sera complètement rénové). Les caissières sont super sympas.

Commentaire de Cjp95, le 17/07/2012

Bravo pour cette consciencieuse description à laquelle j'adhère... Pour être devenu depuis quelques années un adepte lucide de la marque qui, faut l'avouer, tient toutes ses promesses...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/08/2012

Si vous pouviez voir les Lidl en Allemagne, nos Lidl français vous feraient pleurer ; il est vrai que ça vient de là-bas et qu'ils existent depuis 1946 mais les prix sont encore bien moins chers que ici et le choix est presque semblable à un supermarché en France.

Vous êtes sur la page Lidl à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.