Carglass

74 avenue professeur tixier
Bourgoin Jallieu

Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobile, l'équipe Carglass vous accueille pour tout problème lié à votre vitrage. Qu'il s'agisse d'impact sur le pare-brise, de glace latérale brisée, de lunette arrière fracturée ou de pare-brise à remplacer, nous avons la solution qu'il vous faut et sommes équipés pour le calibrage ADAS si besoin. Grâce à notre stock de pièces de verre disponible à travers la France, nous sommes en mesure d'intervenir rapidement et nous gérons la prise en charge du sinistre auprès de votre assurance. En plus du vitrage, venez profiter des diagnostics gratuits de votre batterie, filtre d'habitacle et balais d'essuie-glaces ! Des forfaits remplacement sont proposés pour tous. A très bientôt !

Promotions

Entre le 12 septembre 2018 et le 30 décembre 2021, pour toute prestation vitrage (réparation d’impact, remplacement de pare-brise, glace latérale ou lunette arrière) ou service complémentaire (remplacement de batterie ou de filtre d’habitacle, pose du Traitement Carglass® Anti-Pluie ou achat de balais d’essuie-glaces) CARGLASS® vous propose une réduction de 15% sur votre contrôle technique dans les centres DEKRA et NORISKO participants (sur présentation d’une facture Carglass®) !

Voir les modalités complètes de l’offre sur : www.carglass.fr/offre-controle-technique

1 avis sur Carglass

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/04/2013

Très professionnels, j'ai dû changer une des petites fenêtres cassée lors d'une effraction. C'est un centre agrée par la Macif, je n'ai dont pas avancé d'argent à part la franchise. Après prise de rendez vous pour le jour suivant, j'ai pu récupérer le véhicule pile à l'heure. Accueil très commercial, remise du véhicule après nettoyage complet des éclats de verre dans la voiture.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 15/04/2013

Heureusement qu'ils sont professionnels car leur pub à la télé, j'en ai ras le bol ! Par contre pas de bol pour toi, une vitre cassée... En plus, tu n'as eu droit aux essuie-glace gratuits... Tu aurais dû casser aussi le pare-brise (lol).

Mababe

Commentaire de Mababe, le 15/04/2013

Ah ben zut alors, je savais pas !
Va falloir que j'y retourne justement ils sont naze...

Vous êtes sur la page Carglass à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Réparation de pare-brise à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.