Société D'urgence Médical 7j7 Médecins-bourgoin

18 rue joseph cugnot
Bourgoin Jallieu

Médecins conventionnés secteur 1. De 8h à minuit - 7j/7.
consultations sur rendez-vous.

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

5 avis sur Société D'urgence Médical 7j7 Médecins-bourgoin

zibcom

Par , le 16/01/2012

Très pratique lorsqu'on est embêtés pendant les vacances de son médecin habituel, les week-ends ou la nuit. Ca évite d'aller aux urgences pour des problèmes aigus mais non gravissimes.

pfffffff

Par , le 13/03/2014

mon fils est allé chez eux le 11 mars à 21 h 30 il avait très mal à la gorge et de la fièvre, le mèdecin lui a fait un prélèvement de gorge,il lui a dit que c'était viral et lui a fait la leçon comme quoi il coutait cher à la société, il est retourné aujourd'hui chez un autre mèdecin forte fièvre mal partout et maux de gorge horrible il a une angine blanche surinfectée antibio cortisone et surveillance +++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MissBulle38

Par , le 07/09/2013

Attention !! une amie s'est présenté au 24/24, elle a précisé avoir subi une intervention récente au niveau de l'estomac. Le médecin lui a prescrit pour son mal de gorge de la cortisone. Fort heureusement dans le doute elle a préféré attendre le lundi pour contacter le chirurgien qui lui a confirmé de ne surtout pas prendre de cortisone...Restez prudents !

toav

Par , le 21/07/2011

Super équipe, rapide et efficace Service de qualité sans faire la queue et avoir l'air de déranger à l'hosto. Et puis des médecins sexy ! ! : on se croirait dans la série urgence !

drainlife

Par , le 17/04/2009

Un bon service avec des médecins compétent. Malgré les urgences il ne survole pas les patients pas autant. En période de fête, avec seulement 2 médecins et une salle d'attente complète, j'ai attendu 2h (c'est sans rendez-vous) quand mon médecin traitant me proposais un rendez-vous 48h plus tard.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Société D'urgence Médical 7j7 Médecins-bourgoin à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Santé.