Ma Petite Librairie

2 place de la halle
Bourgoin Jallieu

le lundi de 14h00 à 19h00 du mardi au samedi de 9h30 à 19h00 sans interruption.

• Livres neufs
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation

2 avis sur Ma Petite Librairie

Henriette35

Par , le 14/05/2013

Accueil 20/20, sourire maximum, conseils éclairés et efficaces. Bravo et tous mes voeux de succès. Jean-Luc.

Le 10/07/2012

Me voilà ravie d'avoir découvert cette nouvelle librairie qui va devenir comme son nom l'indique "Ma petite librairie". Elle a ouvert l'automne dernier à Bourgoin derrière la halle... Se serait dommage de tracer dans la rue piétonne sans y faire un détour.

Le lieu est plein de charme avec de belles arcades à l'intérieur de la boutique, c'est joliement agencé et les livres y sont mis en valeur (bel espace littérature jeunesse). C'est surtout une rare occasion (et oui... Les librairies indépendantes ça se fait rare !) d'avoir un vrai service de libraire, avec de vrais conseils de libraire. L'accueil y est charmant, souriant, on cherche à faire au mieux en fonction de votre demande. C'est vraiment un autre service que ceux proposés dans la grande distribution où on recontre plutôt des vendeurs.
Les deux jeunes propriétaires ont la pêche et plein d'envies (invitation d'auteurs, animations... ). La librairie est bien fournie et on commande si besoin. Carte de fidélité (fabuleuse : elle est enregistrée en magasin ! Moi qui n'a jamais mes cartes fidelité quand il le faut, c'est parfait !).

Espee05

Commentaire de Espee05, le 10/07/2012

Le concept est super sympa, quant à celui de la carte de fidélité enregistrée, ça c'est le top ! !

Vous êtes sur la page Ma Petite Librairie à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Librairies à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.