Centre Hospitalier Pierre Oudot

• Service en pédiatrie

2 avis sur Centre Hospitalier Pierre Oudot

angalex38

Par , le 22/05/2012

Mon fils est né a l ancien et tout s est bien passé mon génycologue est installé la bas donc j y vais au moins une fois par an et je n ai jamais eu de soucis le nouveau est très bien car l ancien commençait a se faire vieux la c est tout beau tout neuf et les medecins sont compétents.

Le 16/05/2012

Nouvel hopital de Bourgoin en service depuis mai 2011. Il remplace l'hopital qui se trouvait en centre-ville et se trouve à l'entrée Est de Bourgoin (proximité sortie autoroute Isle D'abeau). La zone s'appelle le médipole et se caractérise par le fait que tous les spécialistes, services hospitaliers, clinique, Médecins 24/24, maison de repos sont rassemblés sur un même site. Le bâtiment est plus grand que l'original (430 lits en médecine générale + 180 lits longs séjours pour personnes âgées). Espérons qu'il retrouvera une bonne réputation ce qui n'était pas le cas de l'ancien hopital (et pour l'avoir vécu à plusieurs reprises cette mauvaise réputation n'était pas usurpée). On a vite tendance à chercher à se faire hospitaliser sur Lyon plutôt qu'à Bourgoin (Mais en urgence, on a pas le choix quand on vit dans le coin !). J'ai envie de croire que des améliorations ont vu le jour car les dysfonctionnements ne concernaient pas seulement les lieux... (Pb d'organisation, manque de personnel, compétences limitées devant des situations rares ou graves... ). Normalement, le nombre de spécialistes a augmenté, rendant l'hopital plus performant. Le fait d'avoir concentré tous les services médicaux au même endroit aide aussi à l'organisation. Les premiers échos sont encore un peu mitigés (ça dépend pas mal des services). Les délais de consultations sont assez longs (en endocrinologie par exemple... C'est le même délais que sur Lyon). En visite, l'hopital n'est pas désagréable (et ça fait du bien que les patients soient dans de nouveaux locaux). Je n'ai pas eu de soucis pour me garer. Et en tout premier lieu, ce jeune hopital souffre déjà de malfaçons (il s'est déjà affaissé de 18 cm depuis sa construction !). ça aussi ça n'aide pas à la bonne réputation de l'endroit.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Pierre Oudot à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Santé.