Scribante Dornon

84 rue de la liberté
Bourgoin Jallieu

Le chocolat, Pour vous une gourmandise, pour nous un état d'esprit !
C'est la combinaison du savoir-faire d'un artisan, la convivialité d'une équipe et l'amour du métier. Nous concevons régulièrement à partir des meilleurs chocolats noirs et masses de cacao des recettes exclusives.
Venez nous rendre visite et déguster !

• Vente en direct
  • Fait maison
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

1 avis sur Scribante Dornon

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/11/2011

Me voilà épatée que l'adresse ne soit pas déjà répertoriée car pour moi la chocolaterie Scribante est la meilleure du Nord Isère. Vous trouverez là des chocolats originaux (en gôut comme en forme) tout en finesse et en qualité. Un vrai travail d'artisan qui mérite d'être souligné ( JM Scribante a été meilleur ouvrier de France). La boutique est charmante, chatoyante d'odeurs chocolatées et déco qui donne envie de tout croquer ! Quelques gâteaux sont parfois en vente (Scribante était pâtissier chocolatier avant de se spécialiser essentiellement sur le chocolat). Les prix sont correctes au regard du travail artisanal... En tous cas, vous pouvez y aller les yeux fermés, si vous offrez des chocolats Scribante ils seront appréciés !

Vous êtes sur la page Scribante Dornon à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.