Thabora

1 avenue des frères lumière
Bourgoin Jallieu

Notre bijouterie vous propose de nombreux bijoux composables, et met son savoir-faire et son énergie afin de répondre à vos besoins et vous accompagner dans votre recherche.
Votre bijouterie Thabora vous propose une large gamme de bijoux s'inscrivant dans la modernité, du collier au bracelet, en passant par les bagues et boucles d'oreilles.
Venez à notre rencontre.

• Réparation de bijoux

19 avis sur Thabora

angalex38

Par , le 14/01/2012

Les bijoux fantaisies sont de tres bonne qualité a des prix raisonnable on y trouve des choses a partir de 10 euros j aime y aller faire un tour de temps en temps.

zibcom

Par , le 30/12/2010

Des bijoux originaux à des prix plus que corrects. Beaucoup de choix. En plus, ils sont fabriqués sur place. C'est parfait !

AlisonSadia3

Par , le 13/11/2013

Très contente pour le rapport/qualité/prix, l'attente est un peu longue. Pleins de choix en bijoux, pleins de style.

daudey38

Par , le 13/11/2012

Rapport qualité-prix excellente, je n'ai jamais été deçue, sauf pour l'attente quand l'on souhaite acheter.

KOKO38

Par , le 03/05/2011

Super magasin, surtout depuis qu'ils ont changé de place. Mais pas assez de vendeuses à mon gout.

Titi38300

Par , le 11/12/2010

On y trouve toujours des idées cadeaux très sympa, c'est souvent original et pas cher !!

LYON1209

Par , le 16/10/2010

C'est un magasin de bijoux qui fabrique ses bijoux dans une usines juste a coter donc ceux ci sont moins cher, les collections sont tres joli et les prix interessants.

maguy

Par , le 17/01/2010

Cela fait des années que j'achète des bijoux chez thabora aussi bien pour moi que pour offrir et je suis ravie. Le choix est important. Cependant le choix des tailles au niveau bagues est vite limitée, dès lors que l'on soit un peu ronde et il n'y a aucune possibilité de les faire agrandir... Quel dommage !

sarah38

Par , le 16/01/2010

Je confirme que la clientèle reste à désirer à thabora ! ! Surtout une des vendeuses !!! Elle prend les gens de haut et on a vraiment l'impression qu'on l'embête quand on lui demande un simple renseignement. Si son métier ne lui convient pas ! Qu'elle change. ! : !!!

cendrillon38

Par , le 21/12/2009

Un super magasin de bijouterie. Meilleur endroit pour acheter les cadeaux (noel ou pas : )) la seule chose qu'ils ne vendent pas : les bijoux en or (que du plaqué or, mais d'une bonne qualité tout de même).

hafa0209

Par , le 05/08/2009

Super magasin mais la vendeuse laisse à désirer
on avait l'impression de la déranger, la prochaine fois je demanderais à voir son chef car là j'ai pas pu demander conseil. Quand on n'aime pas la clientèle on travaille ailleurs.

didioli

Par , le 23/06/2009

J'ai découvert thabora hier et j'ai vraiment été agréablement surpris ! Il y a vraiment beaucoup de choix et à des prix très abordable !Et on a m'a très bien conseillé, un seul bémol : il y a beaucoup d'attente.

LUCETTE

Par , le 15/05/2009

Très beau magasin, très bonne qualité, très bien servie et conseillée.

Dodie

Par , le 14/05/2009

Super magasin clair et facile d'accès avec un très large choix de bijoux. Vraiment pratique lorsqu'on veut faire un joli cadeau pour pas trop cher ! Par contre il ne faut pas être pressé !

jenifer18

Par , le 09/05/2009

Je reviens de thabora, aujourd'hui trop de monde, pas assez d'employés, mon chéri devait acheter mon cadeau d'anni et bien on n'a pas pu, il fallait attendre plus d'une heure environ pour être servis.

judicael

Par , le 27/03/2009

Génial je n'habite pas bourgoin, mais je reviendrais exprès faire mes achats cadeaux !!!

Missty

Par , le 15/12/2008

Thabora n'est plus aussi intéressant qu'avant niveau rapport qualité prix je trouve, on trouve quasiment les mêmes produits aux même prix dans une bijouterie classique sauf que dans une bijouterie classique on est mieux accueilli, mieux renseigné. Thabora est devenu une usine, impersonnelle au possible. Personnellement je n'y mets plus les pieds et j'incite mes amis à en faire autant !

isabellp

Par , le 10/12/2008

Je voudrais un 2ème pendentif.

Le 03/03/2011

Endroit idéal pour faire son choix en passant de vitrine en vitrine. Parfois il y a un peu d'attente (le samedi après-midi c'est pas toujours facile !). En tous cas il y a des bijoux de qualité à des prix sympas permettant de faire un cadeau qui a de la gueule sans se ruiner. La gamme présente des choses classiques mais aussi des trucs originaux. C'est moins guindé qu'une bijouterie classique et il y a bien plus de choix.

Zibcom

Commentaire de Zibcom, le 20/04/2011

C'est vrai qu'il y a souvent du monde les samedis, amis aussi les périodes avant noël ou avant la fête des mères.

Vous êtes sur la page Thabora à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.