Semcoda - Agence Isère Bas Bugey

103 rue de la libération
Bourgoin Jallieu

Constructeur et gestionnaire de logements locatifs sociaux depuis 1959, mais aussi assistant à maîtrise d'ouvrage, gestionnaire de copropriété, aménageur de foncier, concepteur de locaux professionnels et promoteur immobilier, la SEMCODA et ses marques multiples compétences, s’affirme comme le partenaire engagé aux côtés des territoires.
• Pour vous Particuliers : C’est l’assurance d’un parcours résidentiel réussit avec des appartements du T1 au T7, des maisons individuelles, à louer ou à acheter et des résidences intergénérationnelles ou des maisons de retraite.
• Pour vous Professionnels : C’est le choix des solutions pour travailler dans les meilleures conditions avec des bureaux, des locaux commerciaux, des équipements spécifiques (maisons médicales...)
• Pour vous Collectivités locales : C’est la réussite des aménagements avec des équipements publics valorisants avec des lycées, collèges, écoles, gendarmeries, gymnases...

Samedi Fermé
  • Visite
  • Contrat de bail

1 avis sur Semcoda - Agence Isère Bas Bugey

Le 21/08/2012

L'agence SEMCODA de Bourgoin propose à la location divers types d'habitat. La Société d'Economie Mixte du Département De l'Ain (Semcoda)est implantée dans 6 départements ; l'agence de Bourgoin vous permettra de voir les offres sur la zone Nord Isère-Bas Bugey. L'éventail des types de logement est large et la fourchette des loyers aussi mais le rapport qualité prix me semble bon en fonction des propositions.

L'agence est toute petite (un petit côté familial). L'accueil y est très bon et on note surtout une bonne efficacité : J'ai reçu un dossier en un rien de temps et pareil pour le traitement du dossier lors du dépot. Réponse par retour du courrier. C'est super appréciable et le personnel explique et simplifie bien les démarches.

Après... En tant que locataire, ça manque parfois de répondant sur les prestataires d'entretien auquel on peut faire appel (robinetteries... ). Les contrats semblent être vus à l'économie et du coup ce n'est pas toujours le meilleur service pour le locataire (délais et offres). Mais cette remarque n'enlève en rien le professionnalisme de cette agence, c'est plus une remarque générale sur les prestations des partenaires de la SEMCODA.

Vous êtes sur la page Semcoda - Agence Isère Bas Bugey à Bourgoin Jallieu. Découvrez d'autres Agences immobilières à Bourgoin Jallieu, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.