Alto Café Bourges

Bourges

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Situé au coeur de la Galerie, en plein centre de Bourges, Alto café vous propose une pause gourmande café & co. pour toutes les heures de la journée !
Au menu : espresso, macchiato, cappuccino, café latte, des recettes gourmandes à base de café mais aussi de thé ou de chocolat chaud, ainsi que des boissons fraîches et des accompagnements sucrés et salés (cakes maison, muffins, cookies, madeleines, rolls, salades, soupes...)

Alto café est une enseigne de café mobile qui propose aux consommateurs du café préparé dans les règles de l'art. Grâce à ses formats compacts et ludiques, Alto café se place sur le chemin des consommateurs, sur les lieux de passage. Et le café vient à vous !

• Pâtisserie
  • Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café
  • Plat à emporter
  • Snack
  • Cafétéria

Vous êtes sur la page Alto Café Bourges à Bourges. Découvrez d'autres Restauration rapide à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.