Le Beauvoir

1 avenue marx dormoy
Bourges

Notre restaurant vous invite dans une ambiance chaleureuse et zen à découvrir sa cuisine gastronomique du lundi au dimanche midi. Nous vous proposons divers menus à différents tarifs composés de plats fait uniquement de produits frais et régionaux. Aux beaux jours, venez-vous régaler avec notre cuisine évoluant selon les produits de saison sur notre terrasse. Nous conseillons de réserver au 02 48 65 42 44.

Mercredi Fermé

3 avis sur Le Beauvoir

okapikipok

Par , le 27/07/2013

décor très soft et moderne, des menus allant de 15 à 43 euros, on y mange divinement bien, c'est un semi gastro, accueil irréprochable, bonne ambiance et bonne soirée garantie

Charlie974

Par , le 28/01/2014

Restaurant absolument charmant! Le cadre est sobre mais très agréable à l’oeil. Et quant aux produits, ils sont de qualité!
Choix entre 5 menus ou à la carte. Les prix peuvent êtres très abordables! 16€ pour une entrée-plat-dessert de cette qualité, ce n'est pas partout!
Leur soufflé au chocolat est tout simplement à tomber, et pourtant, je ne suis pas fan des desserts chocolatés!
Adresse à retenir!

dumaure6

Par , le 03/07/2010

Venus par hasard le 28 juin nous avons grandement apprécié l'accueil, la présentation de la table, le tissu qui nous a changé du tout jetable habituel, la présentation et la saveur des mets, le service discret mais attentif... Et l'addition raisonnable. Bref si nous repassons par là nous y retournerons sans hésitation car nous avons été séduits par le rapport qualité prix de cet établissement.

Vous êtes sur la page Le Beauvoir à Bourges. Découvrez d'autres Restaurants à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.