Caf Et Rouge (eurl)

7 rue des arenes

Autres avis sur les Restaurants à Bourges

• Le Petit Elysée Bourges

Bourges

Très bien reçu. ???? Propre. Une grande terrase impeccable pour boire un verre ou manger tranquillement. Très bonne ambiance.????

• Le Relais De Bourges Bourges

Bourges

Ce n'est pas le meilleur "routier" où j'ai eu l'occasion de manger mais c'est tout de même très correct. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai trouvé l'endroit très agréable.

• Le Grain De Sel Bourges

Bourges

Restaurant traditionnel ou j'ai passé une excellente soirée.L'accueil est très agréable et chaleureux .Un cadre simple ,une ambiance conviviale ,un service propre et avec le sourire .Quant à la carte ,elle n'est pas surchargée .Le choix est simple et la surprise reste dans...

• Chez Jacques Bourges

Bourges

Comme l'on si bien qualifié, en cette si belle soirée d' automne, mes voisins anglais de table en terrasse, "that's really the place to be...". Bref, en résumé, le lieu stratégique où il fallait s'attabler pour profiter agréablement de la générosité hospitalière de...

• Le Béarnais Bourges

Bourges

Restaurant/Brasserie sans grande prétention mais avec des produits appétissants. Nous étions en été et les salades composées étaient impeccables. A deux pas de la Cathédrale, bien pratique pour la visite de celle-ci.

Vous êtes sur la page Caf Et Rouge (eurl) à Bourges. Découvrez d'autres Restaurants à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.