Hôtel Villa C

20 avenue henri laudier
Bourges

L'Hôtel Villa C vous ouvre ses portes à Bourges, sur l'avenue Henri Laudier. Son idéal emplacement vous permettra de découvrir la ville, son patrimoine historique ainsi que sa cathédrale. L'hôtel propose 12 grandes chambres chaleureuses et luxueuses. Les chambres sont confortables, dotées de terrasses privées et bien équipées de tv à écran plat, d'une machine à café Nespresso, d'une salle de bains lumineuses. Vous pourrez également prendre votre petit déjeuner au restaurant. Le Bar Lounge vous sera ouvert toute la journée dans le hall de l'hôtel. A découvrir!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Hôtel Villa C

okapikipok

Par , le 30/07/2013

hôtel assez cher avec des chambres très bien agencé et décorée, le petit déjeuner est copieux, j'ai bien aimé cet hôtel

Vous êtes sur la page Hôtel Villa C à Bourges. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.