Drouhard Regis

42 rue edouard vaillant
Bourges

• Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées

2 avis sur Drouhard Regis

nadrom

Par , le 10/10/2013

Un ami m'a conseillé de prendre contact avec Mr Drouhard car j'avais un projet cuisine et salle de bain.

Il m'a proposé des solutions que nul autres concurrents m'avais proposé jusqu'ici. Nous avons donc fais affaire et je vous avoue ne pas avoir été déçu.

Rapidité, présence et professionnalisme sont les maitres mots de cette entreprise.

De plus le résultat est tout simplement conforme à mes demandes et surtout au demande de madame!

Merci encore.

azerty0818

Par , le 05/12/2011

Loin de moi l'envie de juger la qualité de la société Cuisine Drouhard dans ce billet, mais plutôt la manière et le déroulement d’un chantier par la société cuisine drouhard Rappel des faits : Au mois de février et Mars j’ai passé commande de la fourniture et de l’installation d’une cuisine et d’une salle de bains. Aucune date de livraison ni de pose de la cuisine n’étant spécifiée, cela revenait à dire qu’aucune date de commencement n’était spécifiée. Mais ce n’est pas tout aucun planning n’a par ailleurs été fourni par Cuisine Drouhard. Cuisine Drouhard nous fait signer d’emblée le bon de commande, sans nous adresser de devis préalable, ce qui nous a privés de tout délai de réflexion et de vérification de conformité à nos désirs et nos intérêts (matériel, mode de règlement, délais d’exécution notamment) Cuisine Drouhard de surcroît a exigé 100% du règlement à la livraison des meubles ! De plus nous n’avons jamais eu connaissance de ces conditions générales. Elles ne nous ont été communiquées en aucune façon, notamment ni par remise d’un exemplaire, ni par annexion au bon de commande et à la facture, ni en imprimées au dos de celles-ci. Le procès verbal de fin de chantier vient d’être signé au 12 octobre 2011, un peu long tout de même pour un bon de commande signé 6 mois avant !!!! Cuisine Drouhard ne souhaitant aucuns arrangements à l’amiable pour le préjudice subi et demeurant sourd aux différents courriers d’avocat et appel téléphonique je me vois dans l’obligation d’engager une procédure judicaire afin de faire valoir mes droits. L’audience étant ouverte au public, journaliste…. . Je reviendrai sur ce billet régulièrement afin de mettre à jour et porter à la connaissance du consommateur la décision de justice.

Jump

Commentaire de Jump, le 26/08/2023

Bonjour, ayant un problème similaire, je serais intéressé d'échanger avec vous sur les suites de votre procédure. N'hésitez pas à me répondre si vous avez le message, malgré l'ancienneté de votre avis.

Vous êtes sur la page Drouhard Regis à Bourges. Découvrez d'autres Cuisines à Bourges, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.